Mode : les marques à suivre en 2022

Publié le : 28 octobre 20214 mins de lecture

Un magazine populaire est toujours l’occasion de saisir la tendance de la saison à venir. Si vous regardez le printemps, l’été et l’hiver 2022, ça sent bon. Si vous faites partie de ceux qui pensent que ce qui est sur les podiums restera sur les podiums, vous pourriez être surpris. Les tendances printemps, été et hiver 2022 sont à la mode et résistantes.

Tendances du printemps et de l’été 2022

La mode de demain est très créative et se réinvente toujours. Pour cette saison, les créateurs de mode ont été particulièrement inspirés. On y retrouve l’esprit de l’été. On retrouve les matières satinées et aussi les bermudas. Nous vous prévenons que l’été 2022 sera très chaud.

Les ensembles coordonnés font également partie de ce programme de partitions musicales estivales. Pour l’été, nous portons des vêtements incontrôlables. Vient ensuite l’incontournable robe tailleur, qui est vraiment magnifique sur les podiums. Toujours au rayon des robes, on trouve également une robe blanche à découpes, véritable star des nuits d’été. Pour plus d’informations, veuillez découvrir et acheter en ligne des vêtements CP Company.

Quelle est la tendance de la mode hivernale de 2022 ?

Au rayon mode, la mode automne-hiver 2021-2022 intègre des basiques et des petites nouveautés revisitées. Dans le défilé, on retrouve des imprimés forts, comme le pied-de-poule ou les carreaux, qui apparaissent sur des vestes, des pantalons, des jupes, et même des accessoires de mode. Les franges, qui étaient déjà très populaires la saison dernière, ont apporté le plus de fun cet hiver. Elles mettent en valeur les sacs d’hiver à la mode, les vestes de mi-saison et les jupes courtes. Les tons argentés, les paillettes et les strass sont partout : jeans, vestes, sacs à main et chaussures. C’est très approprié pour illuminer le gris de l’hiver. Couleurs caramel, imprimés rétro, lunettes de soleil à verres fumés, pieds d’éléphant, écharpes colorées, tous les codes des années 70 ont attiré beaucoup d’attention cette saison.

Quelques tendances pour 2022 !

Le jaune, très approprié pour illuminer la garde-robe estivale, est devenu la couleur principale de la fashion week printemps-été 2022. Bouton d’or, beurre, orange ou canari, toutes ses nuances ont été boudées par les grandes marques. Elles ont décidé d’ajouter de l’éclat au défilé. Vous pouvez également essayer la tendance color block, qui se compose de plusieurs pièces colorées combinées ensemble, comme un tableau très chic. Une combinaison enveloppe le corps, annonçant un été très chaud. Qu’elle soit portée au travail ou lors d’une grande fête, la combinaison deviendra la pièce parfaite qui ne change pas d’apparence du jour au soir. Presque torse nu et sans pantalon, l’un des looks phares du défilé printemps-été 2022 rend le soutien-gorge fier.

Plan du site